Bienvenue chez Paranøïak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par Voorogg2012 Dim 26 Oct - 1:23

Cher Paranøïak

Alors me voici à postuler chez vous. Après plusieurs temps de réflexion, j'ai pris la décision de sauter le cap et de vous faire part de m'en envie de rejoindre vos rangs .

Commençons par une brève présentation de mon IRL Very Happy

Prénom : Florian
Age : 28 ans
Habitation : Entre plusieurs parcelle de vignes dans un pays appelé Suisse
Famille : Papa d'une petite fille de plus de 2 ans et d'une deuxième de 2mois et séparé depuis 1 semaine après 5 ans
Hobbies : Cuisine, j'adore innover et avoir des nouvelles saveurs, tout ce qui touche le cinéma et la musique (ancien Dj dans mon jeune âge), moto ainsi que le sport en général !
Profession : Dans les assurances
Disponibilité : Quand ça vous arrange 2-3 soirs au maximum pour le moment

Passons maintenant à la présentation IG :

Personnage Principal : Voorogg
Classe : Druide
Age : 90 ans
Habitation : Sanctuaire depuis le Cap des 90 balais
Spé : Equi / Restau.
Métier : Herbo - Couture + tous les secondaires au max
Famille : 1 Frère Dk 90, 1 cousin War 90. 1 oncle Moine 90, 1 neveu Hunt 90, mes maîtresses Démoniste et Prêtresse 90.

Pourquoi avoir fais ces rerols :

Tout simplement car Dans l'onglet Général ils nous demandent depuis MoP de faire 5 perso au niv Max ainsi que l'onglet Métiers d'accomplir 600 dans chaque métiers. Même si cela peux être pénible et long/chiant au bout du 5 ème perso bah comme tout achiever qui se doit je me suis lancé fin Cata a prendre un peu d'avance et faire 5 perso pour les up 90 et Bing les Hf. Mal pour un bien ca peux nous permettre de mieux connaitre une classe pour le monde Pvp ^^ hihi

Anciennes Guildes :

- Ombrelune => Leave des gros pilliers de la guilde + GM par la suite,
- Psychose => aucune place fixe ni de tournus !!
- Sang Rancune => Bonne guilde mais honnêtement pas assez ambitieuse ni motivée pour avancer dans le Pve HL,
- Ellypsis => Guilde personnel de pex (si je rejoint votre guilde elle passera en mode banque personnel ou mule et mes rerols viendront avec moi).

Xp IG :

J'ai fait mon premier raid à Kz et ensuite enchainé tout les autres dès que ca sortait. J'étais chez les Noskill ou on cleanait chaque raid jusqu'à l'avant dernier boss jusqu'à BT. Ensuite Woltk => Clean à peu pret tout en Nm. Cata => remise sérieuse au PVE HL Clean tout les raids en Nm et pu intégrer une guilde qui faisait DS HM peu de temps avant l'extension. MoP et arrivé et ma fille aussi, donc wow de coté et reprise quelque temps avant Soo sorte, et actuellement a 12Hm et try Klaxxi a env. 32%.

Lien :

Les Templates :

J'ai pris dans l'ordre:
- Rapidité féline : qui me donne passivement 15% de vitesse de déplacement (il m'arrive de changer avec Transfert de bête qui me permet de bondir jusqu'a 20m en avant, suivant les fights)
- Don D'Ysera : qui, passivement, regenère 5 % de mes PVs toutes les 5 secondes si je suis full vie ca heal un collègue a coté (Je change selon les fights avec Protection cénarienne qui me heal (ou n'importe quels collègue) de 56k pendant 6 secondes si je subit des dégats quels qu'ils soient)
- Typhon : 30 sec de cd qui permet d'éloigner un ou plusieurs ennemis en les ralentissant ( je switch souvent avec Enchevêtrement de masse qui immobilise une cible sur place pendant 20 sec. avec quelque un de ces compatriotes.
- Incarnation : je pense, indispensable qui pendant 30 secondes me donne 25% de dégats en plus
- Vortex D'ursol : qui me permet de ralentir les ennemis dans la zone, s'ils en sortent ils sont immédiatement attirés vers le centre
- Coeur de Fauve : qui augmente mon intelligence agilité endurance de 6 % constamment ( je change des fois avec Veille de la Nature qui pendant 30 secondes up de 12 % mes sors de dégats et de heals. Grace a ce sort je convertis mes dégats en heal ce qui peut aider nos amis les heals sur certains fights)

Les glyphes :

J'utilise la glyphe de Ruée qui me permet de lancer la ruée sous n'importe quel forme de druide, j'utilise en combinaison la glyphe de ruée rugissante qui augmente le rayon de la ruée et pour finir j'utilise la glyphe de renaissance qui rez full hp.
j'utilise aussi souvent la glyphe étoiles guidées, mes météores sont alors dirigés seulement sur les cibles qui ont mes deux dots, ca me permet de gérer un peu on aggro.

Les stats/Cap :

Toucher (15%) => Hard Cap Hate (10289) => Full Crit/Maîtrise dès que les 2 premiers cap sont atteints

Le Cycle :

Voici ma rotation :

à 75 d'énergie vers l’Éclipse lunaire.
- 3 champignons placés
- Météores
- Colère
Éclipse lunaire
- Incarnation & Veille de la nature
- Éclat lunaire
- Météores (quand le précédent expire)
- Éruption stellaire (dés que disponible) sinon Feu stellaire
Fin d’Éclipse
Alignement céleste
- Éclat lunaire
- Météores (quand le précédent expire)
- Éruption stellaire (dés que disponible) sinon Feu stellaire
- Éclat solaire et Éclat lunaire avant la fin d'Alignement céleste
Fin d'Alignement céleste
- Éruption stellaire (dés que disponible) sinon Feu stellaire
Éclipse solaire
- Éclat lunaire (quand le précédent est sur le point de disparaître)
- Éruption stellaire (dés que disponible) sinon Colère

Config. PC : 8go de Ram, AMD Radean HD 6570, Windows 8, clavier G19, souris Infernal, Casque avec micro Smile

Et malheureusement je n'ai jamais utiliser de site ou autre concernant mes logs.

Pourquoi Paranøïak ?

Après des hauts et des bas autant IG que IRL Koranis m'a proposé de vous rejoindre avec un ami Jinaman et pour ma part je me suis dis pourquoi ne pas testé même si j'ai peut être pu décevoir certain membre de la guilde auparavant.

Pourquoi moi ?

Je suis disposé, prêt à m'investir à 200% et à mettre à contribution tout ce que je peux pour vous aider et entraider d'autre personne si besoin.

J'espère que vous ne vous êtes pas encore endormi pendant la lecture de cet article Surprised et au contraire que cela vous aura plus.

En tout cas, je suis déjà impatient de voir vos réponses et bien sur vos questions hihi aux quels je me rejouis déjà de vous répondre.

Amicalement Voorogg

P.S. CHarte de guilde lue et approuvée

Voorogg2012
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par Chamanou Dim 26 Oct - 5:21

Coucou l'ami plaisir de voir ta postulation sur notre forum sa fait un moment que je t'ennuie pour que tu la face pour ma part te connaisant et sachant se que tu vaux sa sera un +1 mtn je laisse mon ami muhad voir un peu niveau cycle et tout le ptit bordel au tour du drood jespere te voir bientot parmi nous kizzzzouuuuu
Chamanou
Chamanou
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 36

http://paranoiak-hyjal.astucesdegrandmere.com

Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par mumuhad Dim 26 Oct - 5:31

YEAAAAAH ! enfin une apply sur ce beau forum ! ! Very Happy

Tout d'abord merci à toi de l'intérêt que tu nous portes.

Jouant moi-même moonkin à mes heures perdues, j'aurais quelques questions (plus par curiosité qu'autre chose).

1) J'ai vu sur ton armurerie que tu gardais un gemmage crit, il y a une raison particulière, au vue du changement de gameplay de l'équi? Pourquoi ne pas partir sur un gemmage maîtrise?

2) Je vois que tu joues avec incarnation. Une raison particulière vue le nerf de ce talent avec la 6.0? Pourquoi ne pas jouer avec la nouvelle âme de la forêt?
Que penses tu du dernier palier de talent?

3) Concernant tes cap, je crois que tu es resté sur la 5.4 idem pour ton cycle qui ne correspond pas du tout à une rota 6.0

Concernant ta rota, pourquoi ne pas faire un pull a 100 de solaire à la 5.4, avec mon druide je faisait:

prépull:
-3: popo
-2: météores
-1: starsurge
0: incarnation + alignement
dot (quand max proc)
starsurge si proc ou si up > feu stellaire
fin d'alignement (direction lunaire)
refresh dot selon les procs et les timers > starsurge si proc ou up > colère ou feu stellaire selon l'avancée de l'éclipse.

De mémoire le cycle ressemblait a ca

4) Que penses tu du nouveau gameplay moonkin ?

Voila voila, je crois que ca sera tout pour moi.

En tout cas bon courage pour ton apply.
Muhad
mumuhad
mumuhad
Membre de la guilde

Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par Voorogg2012 Dim 26 Oct - 10:24

Hello Mumuhad,

Alors effectivement je n'ai pour le moment fait encore aucun réglage stat - cap - cycle depuis la Maj.

C'est ce sur quoi je vais bosser aujourd'hui en tout cas !!

Mais après un contrôle plus approfondi, effectivement pour ton point n°1 : le gemmage va être modifier pour up la Maîtrise : 2 choix s'offre encore a moi soit up hate + maitrise ou full maitrise a voir encore après parcours de divers autre forum comme MMO ou Boomkind le plus approprié en fonction du stuff cycle ect ect

Concernant le point n°2 : Tout simplement depuis la MàJ je n'ai pas encore passé de temps a tester les possibilités des changements apporté avec la MaJ.

Pour les talents du dernier palent : les 3 sont UPER ^^ mais sinon pour ma part personnel un Euphorie serait plus approprié !! ayant pu le test en raid sur la bêta j'ai pu passer devant les 2 autre au niv gain dps sur un fight.

le point n°3 : le cycle est devenu presque obsolète Smile
En fait il n'y a plus grand chose à faire, le cœur de la rotation est identique.
L'énergie augmente toute seule au fil du temps.
Maintien Éclat lunaire / Feu solaire sur toutes les cibles. Si Éclipse lunaire, je spam Feu stellaire, si Éclipse solaire, je spam Colère. Météores quand il y a suffisamment de cibles (3 ou plus). Éruption stellaire quand je suis sur le point d'atteindre un Pic lunaire ou solaire. Le nouveau cycle ressemble plus a un combo de 3 touches a rouler la tête dessus bof bof


Le gameplay je le test depuis que j'ai la bêta en possession mais je joue plus sur toute les classes et test un peu tout histoire d'avoir un avis un peu sur le tout.

Mais le druide a pour ma part perdu beaucoup de sa fiabilité en raid par rapport à avant WoD. Il perd de l'intérêt et reste malgré tout bien fun malgré la perte de certain sort et la simplicité a le jouer ! Ca restera mon main pour encore de longue année ^^

Voorogg2012
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par Affli Dim 26 Oct - 11:27

Hello,

Enfin une postule ! Malheureusement tu joues l'une des spé que je ne connais absolument pas du coup je ne peux pas trop me faire d'idées la dessus, mais je vois que Muhad l'a tres bien fait et qu'échange entre vous il y a eu ! La seule chose que je sais du druide équi c'est que c'est un fucking poteau et que ça slack (#skyflash) :p

Pour ce qui est de l'xp, elle est similaire à la notre (si on prend l'xp prépatch) et c'est un point positif !

Tu as l'air de t'intéresser fortement à ta classe mais également aux autres, ne pas rester dans l'ignorance est une tres bonne chose selon moi =) Tu as expliqué que tu allais check pour les modifs depuis la 6.0 je pense que Muhad peut t'aider si besoin =)

Tu as pu tester la Beta, y'en a qui ont de la chance !! Plus sérieusement je serais d'avis à partir sur une phase de test ! D'une part pour voir si tu nous conviens et d'autre part pour voir si nous te convenons car c'est ce qui est pour moi le plus important ! Le test ce fait donc bien dans les 2 sens =)

Voila voila !!

Affli
GM de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par mumuhad Dim 26 Oct - 15:05

Yep ca roule aussi pour une phase de test, il y a que comme ca qu'on se fait une idée d'un joueur.

Tiens j'ai une autre question, je comprend jamais rien, des fois quand je pose mon dot sur une cible, ca l'applique aux ennemis à côté d'elle. Des fois non. Je n'ai rien trouvé qui explique cela dans le grimoire ni sur internet. Tu sais d'ou ca vient?

Dernière question, tu aurais un stuff / spé heal correct des fois qu'il nous ayaons besoin d'un heal supplémentaire sur tel ou tel boss?
mumuhad
mumuhad
Membre de la guilde

Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par voorogg Mer 29 Oct - 21:01

Plop je sais que je m'y prends un peu tard mais possible de remettre a la semaine prochaine mon test ???

Car j'ai des petit souci IRL mon ex va demenager et on a plein de paperasse a faire !! je serai plus a l'aise des le prochain reset !!

Merci à vous de me comprendre

voorogg

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voorogg - Druide Equillibre [Refusé] Empty Re: Voorogg - Druide Equillibre [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum